FAQ

Sur cette page, nous répondrons certainement à un grand nombre de vos questions. Vous avez encore une question ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous garantissons un niveau de service élevé et sommes disponibles 7/7.

FAQ

Le linge de lit et de bain, les torchons, le wifi, les consommations (électricité & eau), le nettoyage final sont inclus dans le prix de votre séjour.

Hotelservice bij Belcasa Hotels omvat de ophaling van vuilnis, dagelijkse verse handdoeken - indien nodig-  en aanvulling van WC-papier.

L'enregistrement est possible de 15h à 18h. Il est également possible d'arriver plus tard que 18h. Veuillez en informer la réception, afin que la procédure d'enregistrement tardif puisse être transmise.

Le départ est possible de 9h00 à 10h00.

Un parking souterrain privé et des places de garage sont prévus. Il est conseillé de les réserver à l'avance.

Un maximum de 2 animaux de compagnie jusqu'à 10 kg est autorisé dans notre hôtel.

Nous demandons un supplément de 10 €/nuit par animal. 

Notre parc à vélos est souterrain. Tout le monde a accès par la porte (Essex Scottishlaan 88) avec la deuxième clé sur le trousseau de clés, à ouvrir manuellement.

Il est strictement interdit de déplacer votre vélo dans l'ascenseur. 

Nous disposons de vélos de ville. Ceux-ci peuvent être réservés sur demande.

1er jour = 15 €.
Jour supplémentaire= + 5 €/jour 

Vous n'avez pas envie de trimballer un lit et/ou une chaise pour bébé ? 

Prévenez-nous à l'avance et nous le fournirons dans le logement.

  • Lit bébé : 10 €/nuit 
  • Chaise haute : 5 €/nuit 
  •  

Les serviettes et les draps sont fournis.

Les lits sont faits
Service de serviettes quotidien

S'il n'est pas possible de s'enregistrer pendant les heures d'ouverture, veuillez nous en informer le jour même.

Il est possible de récupérer les clés dans un coffre après 18 heures. 

Les instructions seront données par le réceptionniste de service. 

Lorsque vous effectuez une réservation, vous avez le choix entre un plan tarifaire remboursable et un plan tarifaire non remboursable.

 

J'ai choisi le tarif flexible et je souhaite l'annuler.

En cas d'annulation ou de modification jusqu'à 14 jours avant la date d'arrivée, aucun frais ne sera facturé.

En cas d'annulation ou de modification après cette date, ou si vous ne vous présentez pas (no-show), 100 % du séjour sera facturé. Un prépaiement du prix total vous sera demandé dans les 14 jours précédant la date d'arrivée.

Si la réservation a déjà été payée, le montant total sera remboursé sur le compte.

 

J'ai choisi le tarif non-remboursable et je souhaite annuler

En cas d'annulation, de modification ou de non-présentation, le montant total du séjour doit être payé et n'est en aucun cas remboursable.

Le paiement du prix total sera demandé au moment de la réservation.

 

Paiement direct

Lorsque vous choisissez un paiement direct, vous avez la possibilité d'effectuer un virement bancaire ou un paiement en utilisant la plateforme de paiement Mollie.

Si le client choisit un tarif flexible et effectue un paiement direct, le montant total payé sera remboursé en cas d'annulation de la réservation.

 

Carte de crédit comme garantie

Vous fournissez une carte de crédit comme garantie. 14 jours avant votre arrivée, nous vous enverrons un e-mail avec un lien vers la plateforme de paiement Mollie. Vous disposez alors de 2 jours pour effectuer ce paiement. Si nous ne recevons pas le paiement après l'envoi de 2 rappels, la réservation sera annulée.

Acceuil Belcasa Hotels
Meeuwenlaan 32
8434 Westende, België

Belcasa Family Suites & Lofts

Autres hébergements